Message de mon âme au monde du 9 juillet 2015

Depuis le 3 juin, je reçois tous les matins un message de mon âme. Jusqu’à présent, il était dit que je ne les partagerais que quand le livre serait finit (je compte parler aussi de comment j’en suis arrivée là, de mon expérience avec l’autisme…). Aujourd’hui, il m’a été clairement dit de partager cette partie du message avec vous. Je vous demanderais juste de respecter ce que je transmets, tout comme je respecte chacune de vos croyances et convictions.

« Osez briller, osez être l’âme immortelle que vous êtes. Dans moins d’un mois* la fréquence vibratoire aura totalement changé pour une partie de l’humanité et pour la Terre. Vous devez choisir maintenant en conscience votre voie. Vous ne pouvez plus hésiter ou vous serez chamboulé-e-s, ballotté-e-s. Il n’y a rien de particulier à faire, juste choisir le plus souvent possible de revenir à soi, au cœur, à l’Amour universel.
Vous pouvez tout simplement utiliser vos pensées, une visualisation, ou méditer de la manière qui vous convient.

En cet instant je choisis le cœur, en cet instant je choisis l’Amour, en cet instant je choisis mon essence divine en confiance et conscience.

Il est important que vous y reveniez souvent dans la journée pour l’ancrer en vous.
Le chakra du cœur se situe au-dessus du plexus solaire, entre les seins. Respirez dans cette zone en ressentant ce point. Visualisez-le s’expanser à chaque inspiration, s’ouvrir, accueillir plus de lumière divine et d’Amour universel.
(La couleur traditionnelle de ce chakra est le vert, on peut aussi utiliser la lumière blanche.)
Méditez, priez – par pour demander plus mais pour demander du soutien et de la guidance, ancrez-vous par vos pieds à la terre et par vos mains et votre tête à l’univers.
Préparez-vous à être secoué-e-s et préparez-vous à surfer la vague qui arrive.
Namaste. »

*Cela fait référence à la transition en 5e dimension du 24 juillet
À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en juillet 2015 ?
Juillet 2015 : Les énergies de la 5e Dimension envoyées par le Cœur de l’Univers

Laisser un commentaire